S02 : ÉNONCER LE BESOIN
Par ERIC LESTRUGUE, publié le jeudi 21 septembre 2017 17:29 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2017 09:54
Problématique |
|||||
Nous venons de voir à la séquence 01 que le bruit peut avoir des effets sur toute la population du collège. Il peut impacter la qualité du climat social et les apprentissages. Comment avertir les usagers du collège quand le niveau sonore est trop élevé? |
|||||
Travail à faire
|
|||||
|
|||||
J'ai réussi mon travail si...
|
|||||
|
|||||
|
|||||
Aide et Ressources
|
|||||
Documentation |
|||||
|
|||||
Diagramme des cas d'utilisation |
|||||
Dans un diagramme de cas d'utilisation, les utilisateurs sont appelés acteurs , ils interagissent avec les cas d'utilisation. Cette notation est appelée diagramme de cas d'utilisation. |
|||||
Diagramme "bête à cornes" |
|||||
Pièces jointes
Catégories
- Projet Agir contre le bruit